Nauthy People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vidéotest de mario & sonic aux JO Hiver sur Wii ?

2 participants

Aller en bas

Voudriez-vous que nauthy people mette ses prochaines vidéo tests sur Dailymotion ?

Oui, ce serait mieux
 
Oui, c'est une bonne idée
 
Non, sur Youtube
 
Je ne sais pas
 
 
 
Voir les résultats

Vidéotest de mario & sonic aux JO Hiver sur Wii ? Empty Vidéotest de mario & sonic aux JO Hiver sur Wii ?

Message par Goomba Mar 3 Nov - 17:14

Salut à tous les membres de Nauthy People, voila je me demandais (à NeoLink ou red-link) si vous allez faire une vidéotest sur mario & sonic aux jeux olympiques d'hiver sur la wii, dans les prochains jours

Sinon, je vous donnerais comme conseil pour les prochaines vidéotests que vous ferrez, de les mettre sur DailyMotion

Mais pourquoi ? Parce que... :

1. Tu peux mettre jusqu'a 20 minutes de vidéo ou plus si tu veux être MotionMaker, donc tu pourras faire tes vidéos tests plus longtemps.
2. T'as vidéo est (normalement) transféré plus rapidement
Sur DL, pour une vidéo .WMA, j'ai mis 20-25 minutes environ, pour une vidéo de 18-19 minutes, vitesse de connexion : 512 K
Contrairement à YT, qui met 5-6 Minutes, pour à peine 45 secondes de vidéo, même format de fichier, même vitesse de connexion.
3. Tu pourras faire mieux connaitre ton forum et tes vidéos avec des passionées comme vous, moi et d'autres, des jeux vidéos.
4. Possibilité de créer des Groupes, Playlists, ...

Voila quelques suggestions pour neolink.

Merci beaucoup

Goomba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéotest de mario & sonic aux JO Hiver sur Wii ? Empty Re: Vidéotest de mario & sonic aux JO Hiver sur Wii ?

Message par NeoLink Mer 4 Nov - 0:37

Je suis pour ma part totalement daccord avec ton idée, de plus daylimotion est un site Francais ce qui est totalement positif car la plus part de nos vidéos sont déstiné au francais ! c'est une excellente idée, on y a déja songé, seulement il reste à concretiser !! Vidéotest de mario & sonic aux JO Hiver sur Wii ? 63927
NeoLink
NeoLink
Membre Nauthy people a plein Temps
Membre Nauthy people a plein Temps

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/05/2007

https://rl-nl.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser